Cette fois-ci, comme j'ai besoin d'élargir mes horizons compte-tenu d'une humeur plus que maussade......Me voila testant le String Art!!!!!!!
Mais keskecé?
Une place, des clous, un marteau (ça fait du bien de taper), une idée, une image, de la patience.....et beaucoup de fil:
PREMIERE ETAPE:
Choix du dessin (et j'ai peint une vieille étagère de meuble qui ne nous sert pas):
Ma règle métallique...souvenir de mon papa...est parfaite pour enfoncer les pointes de manière uniforme, je m'en sers comme gabarit de hauteur, et avec un feutre indélébile, j'ai dessiné des petits traits de manière à avoir le gabarit d'écartement des pointes.
Finalement, c'est beaucoup moins long à faire que je ne le pensais....j'y ai juste mis du temps car, avec mon dos, la station statique m'est rapidement douloureuse....
Une fois le papier retiré, et les petits morceaux (presque tous) enlevés, à la pince à épiler......c'est parti avec mes vieilles bobines de fils....ça me permet de me servir de mes fils de mauvaises qualité que je ne peux pas utiliser en couture:
J'étais dubitative au départ, mais devant les bons retours de mes amis, finalement, celui-là sera accroché à un mur de mon salon!