mardi 19 janvier 2016

Et de deux!...................



                      


Un peu plus de srap ne peut pas nuire, à ce rythme là, à la fin du mois, j'aurais scrappé autant que toute l'année 2016 réunie!!!! Mdr!!!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de participer au jeu "1er anniversaire" proposé par Fisso85.

Voici les consignes:
 
 
les feuilles mortes
Combo (trouvé sur pinterest)          –          Inspi (trouvée sur pinterest)
                      Cartaz FITEI 2010, This is Pacifica:
 
et voici mon interprétation:
 
En bref:
- une légère (?!?) adaptation du Sketch.......j'ai du mal a refaire exactement les choses (oops),
- Combo de couleur: Bleu (Bazzil de fond), Jaune (Brusho), Gris clair (papier sous l'étoile des neige découpée avec mon nouveau super joujou de Noël que je "kiffe grave"...) et Gris foncé (MT)
- Inspi: Perforation de la page en plusieurs endroits avec une page de couleur différente sous les endroits évidés......découpée avec mon nouveau super joujou de Noël que je "kiffe grave"...heu...........je l'ai peut-être déjà dit ça non??? 
 
 
Merci Fisso85 pour le coup de boost à Scrapper!
N'hésitez pas à aller voir son super site les copines: http://www.scraposophie.fr/jeu-1er-anniversaire/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire