mardi 12 avril 2016

FoldingoCrop n°5

Cette année, je tins ma bonne résolution, et mes projets débutés lors de cette cinquième édiction de la FoldingoCrop seront terminés avant de participer à la sixième!

Les projets étaient encore une fois magnifique cette année, et j'avais même pris les photos cette fois-ci pour avancer les minis.....bon, j'ai beaucoup papotté (comment ça, bavarde moi?) et pas beaucoup avant.....j'avais quand même réussi à faire la structure de ce super mini proposé la Siléo:

Nous avons même eu droit cette année à des pages de création spéciale pour la crop de chez Custom and Craft, avec une planche de tampons magnifique également!
 
J'ai décidé de faire un mini sur Mathis, avec des photos d'une séance improvisée faire cette été à Nerja lors de nos vacances en Espagne....avec quelques photos de la jolie complicité qu'il a avec sa sœur.....








5 commentaires:

  1. superbe !! tu as bien géré car beaucoup ont bloqué sur la structure !! un grand bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Siléo, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser ton mini......!!!

      Supprimer
  2. Il est super! Bravo à toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu as vu, le mien aussi était bleu.....comme le tien à la crop, et j'ai gardé ma langue ;-)

      Supprimer