mardi 1 mars 2016

Caméo mon amie!!!!!!

Des mois que je me demandais, que je posais des questions diverses et variés au copines, bon, OK, j'ai cassé les pieds à certaines....enfin bon, j'ai éprouvé leur patience envers moi....merci Vans/Esmé, tu as de la patience ;-)....et puis, je l'ai commandée la machine trop-top-de-la-mort-qui-tue!!!!

J'avais la craft robo (enfin bon, je l'ai encore, mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec le logiciel) donc, je connaissais un peu le concept, mais là.........................c'est une tuerie! Tout bonnement génial! Ambre aussi est sous le charme.....bon, zhom beaucoup mois, on est en train de coller des découpes partout....... :-D

Pour ma toute première utilisation, ce fut le Flex auquel je me suis attaquée, Ambre voulait un sur-maillot de basket pour sa elle et sa copine.....bon, ils sont partis aussitôt prêts, je ne peux même pas vous les montrer ;-)!

C'est donc devenu la cadeau préféré de mes loulous pour leurs copains et mon arme secrète contre la perte des vestes et autres tee-shirt au club du basket (tous les enfants ayant les même):

 


Mumu95 fait un super tuto sur son blog avec un lien vers une boutique de vente de flex a prix très intéressants si ça vous dit d'aller y jeter un coup d'oeil, c'est par ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire