jeudi 31 mars 2016

Finalement, j'étais blonde ;-)

Alors, je continue depuis quelques temps a vraiment kiffé ma caméo!......Comment ça, je vous l'avais déjà dit?!

En revanche, je ne comprenais pas comment les filles faisaient pour garder des images parfaites, qu'elles ne se déforment pas au moment de poser les décos........
........quelques vidéos plus tard, et un peu de réflexion en route, j'ai vite compris que de découpais le flex dans le mauvais sens........

J'ai fait pour la coach qui fait des stages aux enfants au club de basket un petit cadeau:
et elle a beaucoup aimé!.....y compris le petit mot perso que nous avions mis au dos!......
 
Dans la foulée, c'était mon premier vrai week-end sans travail de ma nouvelle vie professionnelle......j'ai fait des cadeaux qui m'attendaient sur la table de scrap depuis des semaines:
 
J'espère que ces sacs feront plaisir eux aussi ;-)!
 
A bientôt pour de nouvelles aventures (de scrap? de couture?......)....

2 commentaires: