jeudi 5 février 2015

Tour 3 du tournoi des zamies

J'ai aimé scrapper des photos de ma fille quand elle était petite, alors me voila repartie à la fouille aux photos pour réitérer l'exercice avec une photo de mon fils.

Ayant enfin reçu mes néocolorsII commandés sur vente-privée, je me dis que c'est le moment de les essayer.....un morceau de plastique, un peu d'eau et un pinceau.....j'aime beaucoup le rendu de ce patouillage....je vais partir rapidement en quête de nouvelles couleurs, je pense.....Mais il faudrait quand même que je teste mes gélatos achetés lors des soldes avant....

Bazzil blanc, NeocolorII, pochoir Custom ans Craft avec Modeling Paste "Cultura", Etiquette "il était une fois" Custom and Craft, MT, ticket Zibuline et autocollants mots My Mind's Eye.....sans oublier le fil de couture et les œillets d'écoliers de quand j'étais petite!

6 commentaires: