mercredi 17 septembre 2014

Un Mini album en préparation

Cette année, nous nous sommes offert un voyage en Corse....
Depuis de longues années, nous souhaitions visiter l'île de beauté dont nous en avions entendu le plus grand bien par bon nombre de nos voisins......
Nous avons donc eu cette chance et passé de superbes vacances durant une année bien chargée!

Pour profiter encore un peu, j'ai donc décidé de faire un mini sur nos vacances. Nous sommes censées le faire à quatre main avec ma fille Ambre. Nous avions d'ailleurs choisi, avant de partir un album Toga "carnet à décorer" ainsi que des décos Toga "Photographic" et de l'encre Glimmer Mist  Turquoise, Dijon, Kiwi et True ainsi que des papiers de diverses marques: Custom and craft, Toga "Photographic",  Mae et Bazzil avant de partir.
Tout ce petit monde, ainsi que pas mal de petit matériel nous ont suivi dans notre périple Corse sans ne sortir toutefois de leur jolie sacoche de transport^^.

Bon, pour l'instant, j'ai également planché toute seule sur la copie ;-).....

Les pages de gardes ont étées couvertes par du Craft gommé (technique qui m'a été enseignée lors de la FoldingoCrop n°3), puis patouillées avec de la peinture acrylique, les encres pré-citées, et des pastels à l'huile. J'ai également découpé un gabarit dans du rodoïd pour faire ressortir à l'aide de modeling paste la carte de la Corse.

Mais voici la page de garde et le dos de l'album une fois customisés:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire