jeudi 4 septembre 2014

Ma participation au Jeu "des 50 abonnées" de Fisso

Aujourd'hui, boostée par Fisso qui lance de nombreux challenges sur son blog;
(j'avoue que comme elle, j'ai le "syndrome de la page blanche"...........je m'en suis rendue compte que très récemment et de ce fait, je cherche des alternatives pour me booster, c'est donc maintenant en participant à des challenges ou appels de page que je scrappe):
http://scraposophie.over-blog.com/2014/08/jeu-50-abonne-e-s.html

Merci donc à Fisso pour m'avoir offert cette parenthèse scrap!


J'ai donc suivi:
- Le lift proposé,
- Le combo de couleur (qui m'a vraiment donné du fil à retordre): Jaune/Orange/Rouge/Vert/Violet
- L'inspiration (en plaçant plusieurs types d'écritures différents (3))

Et voilà ce que ça donne:
Papiers: Mahé/Toga et Basi-like d'Infocréa; MT et MT Kamoi; Perforatrice Artémio; Alphabet Basicgrey "origins", Dymo et Crayons de cire

2 commentaires: