lundi 13 octobre 2014

Pages de la Foldingo 3

Pas de scrap pour moi cette semaine passée, je n'ai pas réussi à m'organiser assez pour me défrayer assez de temps....
Alors aujourd'hui, je vous montre les deux pages que j'ai faites l'année dernière lors de la Foldingocrop, seule crop que je fais dans l'année.
Cela fait 2 années consécutives que j'ai la chance de pouvoir y participer. Lors de la première, j'ai tellement papotté, que j'ai quasiment pas réussi à scrapper ;-)!
L'année dernière, j'ai fait une page sur chacun de mes enfants:

 Mon loulou, avec mes premiers pas en masks et modeling past...

Et ma minette sur une page qui reste assez vide en regard de celles que je faisais avant.....exit le "comblage" d'espaces vide par la suite, et je préfère nettement les pages comme cela!

Pour la semaine à venir, j'espère fortement avancer sur mon album "Corse".....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire