mercredi 25 avril 2012

Tournoi des bidasses

Avec ma reprise de travail aprés quelques soucis de santé, je me suis vite retrouvée debordé.....
Désolée...................
loin de moi l'idée de redire par ici que je vais être assidue à poster, mais quand même.....................
Je ne sais pas si vous avez suivi, mais sur le forum des scrap zamies, un tournoi bien sympa a été lancé, et c'est à cette occasion que je me suis remise à scrapper apres une période off de quelques mois.....
Les consignes pour cette page étaient moins dirigées, et donc plus de choix.....
Des phrases nous ont étées données et à nous d'y associer la consigne qui nous semblait adaptée (en bleu):

Vous allez devoir improviser selon la carte fournie.(mettez un morceau ou une impression de carte). en haut à droite pour combler le nuage.
En descendant du camion qui vous a transportée à l'orée du bois (masking tape rayé pour la foret) Vous allez filer tout droit sur 5 km (masking tape écritures)
Pour trouver un arbre a double tronc, et aux feuilles tombant précocement (liege sous la photo)
Tournez autour de 640° (cadre entourant toute la page embossé) et repartez pour 4km
Asseyez-vous pour faire une pose et boire la moitié de votre gourde (brads qui tiennent l'étiquette "Amour")
Puis regardez bien de tous les cotés et servez vous de la mousse des arbres pour prendre vers le nord (nuage pour se repérer)
Courez sur 6 km et trouvez une souche d'environ 1m de diamètre sur lequel est posé une boussole (Fleche)
Prenez maintenant, nord/nord ouest sur 5 km pour revenir à la caserne (photo matée pour montrer qu'on a fait le tour!) Vous devez rentrer avant la tombée de la nuit, sinon, vous ne serez pas là à temps pour prendre le repas (date sur la page)


Compliqué pour moi, mais j'ai voulu nous scrapper en couple, ce que je n'avais fait, je pense, que pour notre mariage.
Pour une page faite en 30 minutes chrono, finalement, je ne suis pas trop mécontente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire